Pas facile …

pas facile la transition , je vais finir par m’y habituer ,

bonne fin de semaine tout le monde .

Jeanne

3 réflexions sur “Pas facile …

  1. Lâche pas Jeanne!!! On va y arriver!
    Bravo… tu as un bon départ! Wow! Tu as déjà su te créer une liste de catégories!
    J’apprend petit à petit aussi….
    On va y arriver!
    Salutations amicales

  2. Allo Jeanne !!!

    Oui !!Lache pas !!!!On est tous dans la même galère !!!;-)
    Ensemble a ramer…on y arriveras !!!
    Super tes listes…moi..au début…j’avait calendrier et archives que j’avait réussi a intaler…mais…une mauvaise maneouvres et plus rien…

    Je suis contente de te retrouver ici !!

    Amitié
    Sorcière

Laisser un commentaire

